Forums ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
La TocCyclopédie ■ Les Epoques

J'en veux...
Petits petits...

La plupart des gens se consolent face à la perspective d'une mort inéluctable grâce aux promesses de repos éternel. Imaginez alors quel destin tragique que de finir sous la force de ce mort-vivant sans conscience propre et terriblement pathétique.

Bien que maladroit, son étonnante résistance aux armes à feu en fait un adversaire particulièrement redoutable pour quiconque ne connaît pas ses faiblesses.

Certains des adorateurs morts-vivants du Dieu Extérieur Tulzscha, la Flamme Verte, sont sans doute des Zombies ou du moins en sont très proches. Les principales différences sont que leurs caractéristiques et leurs compétences sont quasiment identiques à celles qu'ils avaient de leur vivant, que leur POU est en général élevé (comme pour tous les sorciers) et qu'ils peuvent parler. Pour apparaître en public ils doivent s'emmitoufler totalement et porter un masque, car ils sont littéralement dévorés par les vers. Un seul de ces vers peut suffire pour ressusciter, ou plutôt "recomposer", le sorcier original, un peu à la manière des Grouillants.

Caractéristiques...

Cliquez pour les voir...

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .